Personnaliser l’expérience en ligne
Adaptez vos actifs numériques rapidement. Anticipez les attentes grandissantes de vos clients pour y répondre en temps réel.
Ce qui préoccupe les autres dirigeants
96 % des responsables marketing ont pour défi de présenter une vision globale de leurs clients1
89 % des entreprises numériques investissent dans la personnalisation 1
51 % des spécialistes marketing font de la personnalisation leur priorité 2
1. Forester
2. smarterhq.com
L'ENJEU
Déployez une expérience client multicanal (sans multiplier votre charge de travail)
Votre présence sur plusieurs marchés n’a pas à affaiblir votre image de marque. Symetris vous accompagne dans le choix des solutions de gestion multisites et facilite la gouvernance de vos actifs numériques.
Segmentez votre message (sans discontinuer l’expérience client)
Le numérique change les attentes de vos clients selon le contexte d’utilisation. Reliez vos besoins de personnalisation à vos objectifs d’affaires avec Symetris. Profitez de la refonte de votre site pour bâtir un système qui vous permet d’analyser le big data et garder le contrôle de l’expérience client.
SOLUTIONS PROPOSÉES
Les mégadonnées présentent parfois un risque de méga perte de temps.
Symetris évalue vos enjeux de personnalisation et vous guide dans la maîtrise du comportement en ligne de vos clients.