Diagnostic digital

Diagnostic digital Diagnostic digital

Afin d’atteindre vos objectifs, il faut tout d’abord définir votre plan d’attaque. Chez Symetris, nous avons développé une approche en trois temps que nous nommons le « diagnostic digital ».

Notre diagnostic digital répond à trois questions fondamentales par rapport à votre projet :

  1. Pourquoi?  (analyse stratégique)
  2. Quoi? (analyse fonctionnelle)
  3. Comment? (analyse technique)

Pourquoi? / Analyse stratégique

L’analyse stratégique permet de s’assurer que les objectifs d'affaires à atteindre soient bien définis, et d’identifier comment la technologie peut vous aider à les atteindre pour les années à venir. Ceux-ci doivent être mesurables afin de pouvoir valider, lors du de la mise en place de la solution proposée, le retour sur votre investissement.

Quoi? / Analyse fonctionnelle

L’analyse fonctionnelle définit les chemins à prendre pour attendre les objectifs fixés lors de l’analyse stratégique. Nous en profiterons pour vous aider à prioriser les modules de votre projet et schématiser les processus qui seront influencés par vos choix.

Comment? / Analyse technique

L’analyse technique précise le détail des actions à entreprendre, l’échéancier et l’effort requis pour bâtir la solution. C’est le plan de projet à suivre, étape par étape. Notre équipe vous accompagnera pour cibler les moments importants du projet et anticiper les enjeux afin d’assurer son déroulement sans surprises.

 

Découvrez aujourd’hui votre potentiel web en amorçant un diagnostic digital avec Symetris.

À chacune des étapes, nous collaborons étroitement avec votre équipe pour nous assurer que le « blueprint » du projet s’enligne dans la bonne direction.

En savoir plus!