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Personnaliser l’expérience en ligne

Adaptez vos actifs numériques rapidement. Anticipez les attentes grandissantes de vos clients pour y répondre en temps réel.

L'ENJEU

Déployez une expérience client multicanal (sans multiplier votre charge de travail)

Votre présence sur plusieurs marchés n’a pas à affaiblir votre image de marque. Symetris vous accompagne dans le choix des solutions de gestion multisites et facilite la gouvernance de vos actifs numériques.

Segmentez votre message (sans discontinuer l’expérience client)

Le numérique change les attentes de vos clients selon le contexte d’utilisation. Reliez vos besoins de personnalisation à vos objectifs d’affaires avec Symetris. Profitez de la refonte de votre site pour bâtir un système qui vous permet d’analyser le big data et garder le contrôle de l’expérience client.

Ce qui préoccupe les autres dirigeants

96 %

96 % des responsables marketing ont pour défi de présenter une vision globale de leurs clients1

89 %

89 % des entreprises numériques investissent dans la personnalisation 1

51 %

51 % des spécialistes marketing font de la personnalisation leur priorité 2

1. Forester

2. smarterhq.com

SOLUTIONS PROPOSÉES

Réduisez les risques liés à la transformation numérique en planifiant à l’avance

Tout projet réussi est le fruit d’une stratégie claire et des objectifs mesurables. Des investissements ciblés garantissent la valeur ajoutée de votre plateforme. Afin de maximiser votre retour sur investissement (ROI), faites en sorte que votre site web soit aligné avec vos objectifs organisationnels. Augmentez vos ventes et vos conversions en lançant une plateforme web parfaitement intégrée à vos outils marketing, votre CRM et vos autres applications.

Les mégadonnées présentent parfois un risque de méga perte de temps.

Symetris évalue vos enjeux de personnalisation et vous guide dans la maîtrise du comportement en ligne de vos clients.