10 ans de projets WordPress et Drupal chez Symetris

10 ans de code et de crémage

10 ans de Symetris en photos | Album de la soirée

L’histoire givrée de Symetris a commencé il y a déjà 10 ans, lorsqu’en 2004, Brad Muncs a voulu fonder une agence pas comme les autres. Une agence où l’humain passe avant tout, où l’on pourrait travailler sans devoir faire des nuits blanches et rentrer la fin de semaine, une agence où l’on accompagne le client pour transformer son site web en un véritable outil d’affaires.

Brad avait toujours un pied dans le web. Entre deux projets d’assistance à la réalisation de films (à une époque où on les tournait encore en pellicule), il s’est donné comme défi de créer les sites web portfolio de ses amis cinéastes et photographes.

Brad Muncs

De fil en aiguille, « Brad le pigiste » est devenu Symetris, puis les mandats se sont accumulés à la porte! Pour fournir à la demande, il s’est entouré de collaborateurs, puis d’employés à temps partiel qui partageaient son bureau à domicile, et enfin il a déménagé dans un premier « vrai » bureau.

Préférant des « baby-steps » aux montagnes russes de croissance accélérée, Symetris a grandi un employé à la fois en misant sur des relations à long terme avec ses clients.

Symetris a peaufiné son approche de gestion de projet et a misé sur les technologies de gestion de site web les plus performantes, populaires et évolutives (WordPress et Drupal). L’équipe s’est spécialisée dans les projets complexes avec de multiples usagers et des fonctionnalités dynamiques, tout en gardant le leitmotiv de rendre la technologie accessible à tous.

Aujourd’hui, Symetris compte 11 spécialistes ayant à cœur de libérer le potentiel web de ses clients, tout en conservant la touche humaine qui la définit depuis ses débuts.

Et ce n’est qu’un début! Suivez-nous pour un autre 10 ans… 

 

Consultez notre communiqué.